…mais les choses bougent !

Hier je signalais que Basiccolor allait mettre a jour son application « incessamment » je ne savais pas qu’en écrivant mon article les Allemands mettaient en ligne la version 5.0.4 de Input.

BasDonc, il est logique de le signaler ! De manière général le service client est réactif, notons tout de même que 4 mises a jour depuis le 20 avril ça commence a compter.

Une meilleure gestion des hautes et basses lumières est apporté avec cette dernière parution.

Bonne nouvelle, il va falloir remettre l’ouvrage sur le métier et voir si la qualité en Lab est identique au xyz.

Une réflexion au sujet de « …mais les choses bougent ! »

  1. Bonjour,
    Avec ce que j’obtiens avec mes mires, les contrastes sont un poil plus fort dans les basses lumières sur le vert pour le profil Photo, donc cela a tendance à les boucher (je préfère le faire moi même🙂.
    Cordialement

    J'aime

Laisser un commentaire

