Petite aparté !

Capture d’écran 2015-07-16 à 12.01.08

C’est pas moi qui le dit, mais un prix Nobel !

Ici habituellement on parle photo, couleur, logiciels, mais là je m’accorde une aparté !

Un, je suis intéressé par la photo, mais aussi par le sport (cycliste entre autre, mais jamais les footeux) ceci étant posé, je glisse donc un sujet sur l’évènement du la semaine Hollande est intervenu, et Froome pédale a 120 tour minutes dans les cols !!!

Cherchez l’intrus ! et bien dans les deux cas tout ceci n’est que foutage de gueule !

Le premier, Hollande a la manœuvre face a la Panzer division, c’est comme si demain je prends Federer en 2 sets gagnants.

Le second (tellement le premier est sans intérêt…) 120 tours minutes, c’est 2 tours de pédaliers par seconde !!!!!!!! Montez un jour sur un vélo !

Et tout cela en col hors catégorie ? et on nous ressert l’argument, OUI mais moi je m’entraine. Ah bah ! tu m’étonne, mais a quoi ???

Même le plus grand camé du cyclisme (encore en vie), Armstrong, s’étonne de la puissance du « machin » dans les cols, 4W au dessus de ses capacités et celles de Pantani…. mort d’overdose !

Le cyclisme fonctionne comme la politique a coup de mensonges, et d’hypocrisie commerciales qui servent on ne peut mieux les intérêts d’une télévision, d’un prétendu « régulateur » de la profession et de « gens » vivants de ce système.

Un peux comme nos dirigeants qui ne contrôlent que leur plan de carrière en se foutant royalement de l’intérêt commun !

Bon c’est promis la prochaine fois je cause images !

Laisser un commentaire

