10.10.4 installé.

Capture d’écran 2015-06-30 à 22.27.18

Soirée mise a jour, après Capture one et sa version 8.3.1, c’est au tour de Yosemite de passer en 10.10.4, version installé sur une de mes machines.

Tout semble fonctionner correctement, C1 comme Affinty Photo !

5 réflexions au sujet de « 10.10.4 installé. »

  1. Bonjour Alain
    Pour ma part la montagne est toujours sur un disque à part mais non mis en production puisque 10.9.5 répond parfaitement à mes besoins. Le prochain de toute façon semble plus prometteur donc si un jour le besoin se fait sentir (comme par exemple imaginons que C1 V9 ne tourne pas sur 10.9) alors je ferais la véritable migration mais en l’état 10.9 continu à travailler sans encombre😉

    J'aime

  2. Aux vues de la possibilité de travailler sur des systèmes « anciens » avec C1 je doute que la V9 ne soit pas compatible avec 10.9, mais les voies de l’informatique sont impénétrables.
    Pour ma part 10.10 fonctionne correctement dans le cadre de mon utilisation, donc a ce jour pas de regret 😉

    J'aime

  3. Pour ma part, les »nouveautés » de type voir sur mon écran qu’on me phone ou des choses comme ça .. j’ai préféré laisser 10.10 sur un externe que je me sers pour tests de validation logiciel. Je viens d’offrir en plus l’USB 3 à mon camion, j’attend la carte normalement demain si tout va bien.

    J'aime

Laisser un commentaire

