Capture one 7.2.4 en finale !

J’ai quelques peu délaissé la version 7 de C1, tout a la découverte de la 8, mais les Danois n’ont pas lâché le morceau!

Après l’épisode de la beta qui fuite ! voici la version définitive de 7.2.4, celle-ci permettra aux acheteurs du 810 de pouvoir faire l’économie de la mise a jour vers la 8 et de traiter leur raw dans C1 7 .
Bonne nouvelle pour leur finance, mais franchement vues les améliorations de cette version 8 et que l’on possède un boitier de ce niveau pour moi la question ne se pose pas, direct en 8.
Mais en attendant voici le lien pour télécharger la 7.2.4.

2 réflexions au sujet de « Capture one 7.2.4 en finale ! »

  1. Bonjour Alain,
    on peut quand même s’interroger sur l’intérêt cette mise à jour de la V7 qui arrive 2 semaines après la sortie de la V8 ! Je connais des possesseurs de D810 qui ont attendu 2 mois pour pouvoir traiter leurs images et notamment shooter en connecté ! Alors, ils se sont jeté sur la V8 dès sa sortie.
    D’ailleurs, cette V7.2.4 ne permet pas le mode connecté avec le D810.
    Le lien de téléchargement de cette version se trouve dans les archives des anciennes versions.😉

    J'aime

  2. Effectivement, c’est bizarre autant qu’étrange, j’avais zappé le problème du shoot connecté qui n’était pas pris en compte dans la beta, il semble donc que la version définitive ne soit que la beta renommé. Curieux !

    J'aime

Laisser un commentaire

