Ça bouge en Europe.

Les anglais d’Affinity multiplient les versions pour les « windowsiens » et pendant ce temps la version 1.5 de Photo passe en RC ce qui laisse augurer une version finale proche.

capture-decran-2016-11-23-a-16-51-31

C’est bien c’est accessible financièrement et contrairement a ce que prétendent les nervis de l’éditeur Californien ce produit en fait infiniment plus que PSE ! C’est juste une question de compétence et d’objectivité.

Toujours d’accord pour regretter que le module raw soit encore a la traine (pas normal) mais comme je n’utilise et conseil Affinity Photo uniquement que dans le cadre de traitement bitmap, ce n’est pas rédhibitoire !

Concernant le raw il ya un produit qui évolue en permanence, pas comme les Californiens qui nous proposent le même moteur de rendu depuis… 2012, on a beau nous répéter qu’il est parfait !!! ça commence a dater.

capture-decran-2016-11-23-a-16-51-54Tout ça pour dire que Capture one 10 arrive en release candidate, bon signe cette version est vraiment intéressante sur bien des points.

Un conseil gardez un œil sur vos mail si vous êtes inscrit chez Phase one, sinon je mettrais en ligne le jour de la parution de la version finale de C1 10.

En attendant faites des photos 😏

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s