Webinaires en Français

Pendant que le « docteur Meldois » et le « clown des Hauts de France « 😂 s’écharpent sur BasICColor 5, dont je rappel que ce logiciel, bien qu’a mon avis, en cour de finition reste un produit qui permet de faire des .dcp et .icc de belle et bonne facture.

COP9-webinar2-no-arrow

 

 

Donc pendant ce temps les Danois pas avare non plus sur les beta test clients (mais c’est le norme actuelle) nous propose des webinaires en Français !

Alors  !!! il me semble important de s’inscrire afin de montrer aux nordiques que la France n’est pas un pays de seconde zone dès lors qu’il s’agit de logiciel photo.

Webinaires Phase one

Sur ce lien vous trouverez de quoi vous inscrire 😏

9 réflexions au sujet de « Webinaires en Français »

  1. Bonjour Alain
    Il st vrai que notre clown du nord cherche toujours à avoir le dernier mot😀 Mais bon, c’est pô grave, je vais lui laisser ça lui fera plaisir
    Pour venir au sujet de ce billet, il est vrai que les Danois semble faire des efforts afin de séduire le français. Cet acte comblera surement les amateurs parfois pas toujours au fait même des bases du logiciel

    J'aime

  2. Et bien, les webinaires proposés ne vont pas manquer de publicité
    En effet, même une certaine personne qui venait ici ou ailleurs critiquer un certain forum vint de s’y inscrire de nouveau pour faire la promo de ces webinaires voir ici > http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,253494.0.html
    Petit H.S. (si vous le permettez en votre demeure Alain), pour ma part j’ai du mal à concevoir comment peut on autant critiquer un lieu (le fameux forum), faire des pieds et des mains pour en partir avec ce qu’on y a écrit… Et ensuite revenir en s’y inscrivant comme s’y de rien était (un peu la queue entre les jambes …)

    Girouette quand tu nous tient MDR girouette cela rime avec ? Pirouette ? Cacahuète ? …ou C …LOL

    Re P.S. à destination d’Alain : désolé mais quand j’ai vu cela sur « notre forum préféré » et après avoir recraché mon café, j n’ai pas réussi à n pas partager « l’information » avec vous😉 (surtout que dans votre fil vous parliez d’humour de clown)😉

    J'aime

    • Ah ? Vous aussi😉 Je ne suis pas certain si le terme curieux soit le bon. Pour ma part je qualifie cela plus comme un total manque de conviction et d’amour propre de la part de notre clown des hauts de France LOL
      Ce dernier « m’étonnera » toujours même si je perçois déjà l’intention de son grand retour
      Gageons sur le fait que celui-ci va nous permettre de retrouver en ce « fameux lieux » la belle brochette qui accompagne notre petit déjeuné quotidien (vache… va falloir de nouveau que je commande de la peinture pour les murs moi … LOL😉 )

      J'aime

    • Sérieusement Alain, vous pensez réellement cela de moi ? J’ai largement autre chose à faire et lorsque j’ai quelque chose à dire tout le monde sait que c’est moi qui parle puisque je ne me suis jamais caché et toujours dis ce que je penses

      J'aime

    • Pani problèm’😉 En plus me faire passer pour ce clown non merci (la loose…)😀
      Bonne soirée à vous et suite au prochain épisode mais il est vrai q’un clown est fait pour faire rire et celui-ci n’en manque jamais une😀
      Il est d’ailleurs étonnant qu’il ne vienne pas sur ce billet commenter lui que suis comme un bon petit toutou😀
      Bonne soirée à vous Alain😉

      J'aime

Laisser un commentaire

