Parlons C1 et Affinty Photo

 

Capture d’écran 2016-02-01 à 08.46.53

Pour ceux a qui cela aurait échappé en complément de ce blog je met a disposition un « modeste » forum sur les deux logiciels (et voir plus si affinité)  cités dans le titre.

Certes une petite communauté ! mais qui se tient prête a répondre a vos questions !

Depuis peu, a la demande de certains membres, je me suis (très modestement) lancé dans des petites videos sur C1 et Affinity, la dernière en date intitulée « Mode connecté sauvegarde »  a mis en évidence que travaillé avec QuickTime  présente certes l’avantage du gratuit, mais montre vite ses limites.

Donc suite a la mise en ligne de cette petite astuce, j’ai entrepris de tester deux logiciels de « screencast », n’ayant jamais vraiment approché la video, je découvre !

On peut logiquement espérer que la venue de ce nouveau soft apporte un poil plus de qualité a mes modestes propos. En attendant c’est ici , et pour le forum par là.

A bientôt 😉 bonnes photo.

 

 

Laisser un commentaire

