Affinty Photo, release candidate

L’excellente alternative au poids lourd du marché, passe ce matin en release candidate 1, les choses avancent sérieusement depuis le lancement de la première beta.Capture d’écran 2015-06-23 à 07.33.14

J’utilise très régulièrement ce nouveau venu dans le monde de l’image numérique et c’est vraiment du bonheur. A tester !!!

4 réflexions au sujet de « Affinty Photo, release candidate »

  1. Helas oui ! pour ceux qui souhaite utiliser ce produit pour traiter leur raw, ce qui n’est évidemment pas mon cas. Je le conçois comme un logiciel bitmap pour le traitement de mes images après C1, mais c’est vrai que c’est dommage de faire un module fichier brut et de le plomber avec ce genre de problème.

    J'aime

  2. Oui, j’ai vu le commentaire de quelqu’un qui s’est donné la peine de comparer avec d’autres dématriceurs et qui ne comprenait pas les écarts alors que c’est à l’évidence par là que ça commence !
    J’ai même eu le soutien inattendu de Volker Gilbert sur ce point ! Je n’en suis pas encore revenu.🙂

    J'aime

    • Salut à toi ma caille
      Le seul « blabla » sur le site que tu évoques est bien vide… A part un pov’ billet juste faire le buzzz’ et attirer le « public » il n’y a rien, que dalle et nada… Une pov’ capture d’écran, trois lignes inutiles puisqu’on sait lire directement sur le site de l’éditeur de Affinity Photo.
      Bref un billet qui n’apporte rien à mon sens

      J'aime

Laisser un commentaire

